Politique de remboursement
REMBOURSEMENTS :
Fody est fière d’offrir sa GARANTIE BIEN DANS SA PEAU (ou argent remis). Nous sommes des plus persuadés que vous tomberez AMOUREUX de nos délicieux produits spécialement conçus pour estomacs sensibles. Si persuadés, que si vous essayez l’un de nos produits Fody pour la première fois et que vous n’êtes pas 100 % satisfait, nous vous remettrons votre argent, garanti (voir les modalités ci-dessous).*
Voir détails ci-dessous :
ACHATS AU DÉTAIL :
Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas 100 % satisfait du produit Fody que vous avez acheté auprès d’un détaillant autorisé, nous vous rembourserons le prix d’achat initial du produit.
Voici comment :
Faites une demande de remboursement par courriel à info@fodyfoods.com en écrivant dans le champ Objet : Garantie - Bien dans sa peau - de Fody.
Assurez-vous de nous envoyer votre courriel dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale.
Le courriel doit inclure :
- Votre nom et nom de famille
- Votre numéro de téléphone
- Votre adresse électronique (pour le remboursement par Paypal)
- La raison du remboursement (c’est important pour nous, car nous cherchons continuellement à nous améliorer!)
- Une photo de la facture originale détaillée
- Le nom du produit
La garantie de Fody est limitée à votre premier achat de tout produit Fody d’une valeur maximale de 30 $ US aux États-Unis ou de 30 $ CA au Canada.
Une fois la réception de votre demande, nous procéderons au remboursement du prix d’achat initial dans un délai de 14 jours par l’intermédiaire de PayPal.
ACHATS EN LIGNE :
Si pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas 100 % satisfait de votre achat sur www.fodyfoods.com, nous vous rembourserons le prix d’achat initial du produit.
Voici comment :
Faites une demande de remboursement par courriel à info@fodyfoods.com en écrivant dans le champ Objet : Garantie - Bien dans sa peau - de Fody.
Assurez-vous de nous envoyer votre courriel dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale.
Le courriel doit inclure :
- Votre nom et nom de famille
- Votre numéro de commande (ex : US#11111 ou CAN#11111)
- Votre numéro de téléphone
- La raison du remboursement (c’est important pour nous, car nous cherchons continuellement à nous améliorer!)
- Le nom du produit
La garantie de Fody est limitée à votre premier achat de tout produit Fody d’une valeur maximale de 30 $ US aux États-Unis ou de 30 $ CA au Canada.
Une fois la réception de votre demande, nous procéderons au remboursement du prix d’achat initial dans un délai de 14 jours.
Le programme de GARANTIE BIEN DANS SA PEAU (ou argent remis) de Fody est offert à la discrétion de Fody et peut être résilié à tout moment. Notre politique de remboursement est valable pour une durée de 30 jours suivant la date d’achat initiale, après quoi nous ne pourrons malheureusement plus offrir de remboursement.
*Sous réserve des modalités nommées ci-dessus.
Marchandise endommagée :
Si votre commande ou vos produits présentent des dommages visibles au moment de la livraison, veuillez nous écrire à info@fodyfoods.com ou nous appeler au 1-844-FODMAPS pour une demande de remboursement dans un délai de 48 heures suivant la réception de votre commande et la constatation des dommages.
Remboursements en retard ou manquants (si applicable) :
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez à nouveau votre compte bancaire avant de contacter votre compagnie de carte de crédit; cela peut prendre un certain temps avant que le remboursement apparaisse dans votre compte.
Contactez ensuite votre banque. Prenez note qu’il y a souvent un délai de traitement avant que votre remboursement vous soit envoyé.
Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après toutes ces vérifications, veuillez alors nous écrire à info@fodyfoods.com.