
Temps de préparation 10 minutes |
Temps de cuisson 4 heures |
Donne 6 portions |
Temps de préparation 10 minutes |
Temps de cuisson 4 heures |
Donne 6 portions |
Grâce à ce chili végétarien de Fody préparé à la mijoteuse, délectez-vous d’un repas végétalien
ou végétarien automnal des plus réconfortants, sans avoir à lever le petit doigt. Avec des saveurs audacieuses telles que l’huile d’olive aromatisée à l’ail de Fody, le cumin et le paprika, ainsi
qu’une foule de légumes frais comme les carottes, les poivrons et les patates douces, le tout relevé
de la copieuse sauce bolognaise végétalienne de Fody, cette recette vous enverra au septième ciel! Vous ne devineriez jamais qu’il s’agit d’une recette à base de plantes et élaborée pour estomacs sensibles! Donne un coup de pouce pour la préparation hebdomadaire des repas, et est suffisamment copieuse pour nourrir toute une foule les grands jours de match!
Pour garnir :
Suite à son diagnostic du SCI/PBIG à la fin de 2017, la fondatrice de Pretty Delicious Life, s’est lancée dans un tout nouveau projet personnel en s’adonnant à la création de recettes conviviales faibles en FODMAP. Dans son élan de guérison, Kimberly s’est rapidement découvert une passion et un don naturel pour les recettes spécialement conçues pour les personnes souffrant de troubles digestifs. Isolée par la nature de la maladie, elle a réalisé le rôle rassembleur de la nourriture, d’où son dévouement pour créer de délicieux repas et gâteries maison qui plaisent à tous.
Pretty Delicious Life est une foule de délicieuses recettes vouées à la santé digestive pour toute la famille! Pour d’autres merveilleuses découvertes, suivez Kimberly sur son compte Instagram (@prettydeliciouslife) ou visitez son site www.prettydeliciouslife.com!
Votre panier est actuellement vide.