Du prêt-à-manger faible en FODMAP à portée de la main

L'un des changements radicaux les plus difficiles à intégrer lorsqu’on entame un régime faible en FODMAP est de devoir renoncer à la nourriture rapide. Et si nous vous disions que ce n’est pas nécessaire? Étant donné le nombre croissant d’entreprises alimentaires à l’échelle nationale qui publient l'information nutritionnelle de leurs menus en ligne, vous pouvez maintenant planifier vos repas à l’avance et trouver des moyens efficaces de réduire la teneur en FODMAP des repas prêts-à-manger!

Plusieurs endroits vous permettent aujourd’hui de commander un hambourgeois enroulé dans de la laitue, au lieu du pain. Aussi, grâce à ce changement, vous pouvez y ajouter une ou deux tranches de fromage sans augmenter la teneur en FODMAP de votre repas ni aggraver vos symptômes! Avez-vous déjà songé à apporter votre propre pain et sauces faibles en FODMAP de Fody Foods? Pourquoi pas!

Avant de vous soumettre à l’épreuve de devoir passer une commande hors du commun, voici une courte liste de conseils à suivre pour un repas faible en FODMAP sans risque pour vos symptômes digestifs.

Des déjeuners faibles en FODMAP, à longueur de journée!

Maintenant que la plupart des restaurants-minute offrent le déjeuner toute la journée, vous avez plus d'options de nourriture rapide faible en FODMAP que jamais. En effet, les œufs et le bacon que vous préparez à la maison ne sont-ils pas identiques à ceux de Country Style? Vous pouvez aussi demander un sandwich-déjeuner sans pain!

Ceci dit, soyez tout de même prudents et vérifiez d’abord l’information nutritionnelle de leurs produits en ligne, dont leurs sauces et additifs, car ils peuvent inclure des ingrédients néfastes pour votre système digestif, comme l’ail et les oignons, et aggraver vos symptômes.

À titre d’exemple, même si les pommes de terre rissolées ne posent généralement pas de problème, assurez-vous de demander comment ils les préparent!

Évitez le pain et les frites

Comme mentionné précédemment, votre plus grand ennemi dans la chasse à la restauration rapide faible en FODMAP sont les petits pains à hambourgeois. Préparez-vous donc à vous faire regarder de travers alors que vous commandez un sandwich sans pain, mais c'est carrément mieux que de devoir courir à la salle de bain!

Gare aussi aux accompagnements. En effet, évitez les frites et les rondelles d'oignon car elles peuvent contenir du blé. Résistez à la tentation, et à leur odeur enivrante, et forcez-vous à commander une salade sans sauce.

Apportez vos propres sauces et salades faibles en FODMAP

Si vous n’aimez pas trop l'idée de manger des légumes crus et une galette de bœuf sans condiments en regardant les membres de votre famille se lécher les babines avec leurs Big Macs et poutines, nous avons quelques trucs qui vous aideront à relever le goût de vos repas-minute faibles en FODMAP!

En effet, contrairement aux condiments les plus populaires, Fody Foods offre une gamme complète de sauces faibles en FODMAP comme le ketchup et la sauce barbecue! Fody Foods, c’est aussi une foule de différentes vinaigrettes faibles en FODMAP qui agrémentent les salades d'accompagnement, comme leurs vinaigrettes César et Érable-Dijon.

Finalement, si les hambourgeois enroulés dans la salade vous laissent froids, vous pouvez toujours emmener votre propre pain faible en FODMAP, comme le pain au levain sans blé et sans gluten. Et si le personnel vous donne du fil à retordre quand vous leur faites part de vos demandes spéciales, expliquez-leur brièvement vos restrictions alimentaires, car s’il y a une chose que les employés de la restauration rapide craignent, c’est bien un client qui souffre de problèmes digestifs!


Pour la gamme complète de notre vaste sélection de produits, de sauces et de vinaigrettes faibles en FODMAP, visitez Fody Foods dès aujourd’hui. Grâce à Fody Foods, la restauration rapide faible en FODMAP n’est plus une contradiction!

Alors, qu'attendez-vous?

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